Bonjour à vous, les Amis !!!
Je crois que j'inaugure la présentation des membres (C'est bien ma chance !!!
), donc, je vais faire de mon mieux pour donner l'exemple.
Par quoi commencer ???
Mes passions : Ma petite femme, le Heavy Métal, le Heavy-Métal, etc.... Et la culture Amérindienne.
J'ai 44 ans (Bientôt 45) à l'heure où j'écris ce poste.
J'écoute du Métal depuis mon "adolescence" (16 ans) et j'écoute tous les styles, du moment que le feeling passe. Voici pourquoi je suis sur le forum de
BEL'O'KAN, car, de manière générale, justement, ça n'est pas mon style de prédilection... Je suis plutôt branché par le Heavy Métal pur et dur (je sais, je radote !!!!
), et le Métal extrême, mais aussi, par le Heavy-Rock, et le Hard Fm qui revient au gout du jour !!! (Ce qui n'est pas pour me déplaire !!!
Si je devais vous citer les groupes que j'aime, il n'y aurait plus de place sur ce forum... Disons que les plus représentatifs sont
BON JOVI,
NAPALM DEATH,
IRON MAIDEN,
MANOWAR,
GOJIRA,
, ARCH ENEMY, POISON, CARCASS, DEATH, CANNIBAL CORPSE, et beaucoup d'autres, comme
NIGHTWISH (Epoque Tarja, bien entendu...).
Je suis ici pour découvrir les membres et les news de
BEL'O'KAN, groupe que j'apprécie particulièrement. Avec un excellent premier album.
Merci par avance pour l'accueil, et à très bientôt.
Je suis désolé si je ne suis pas trop présent, mais mon Amie et moi nous occupons d'une structure qui nous prend beaucoup de temps... (Voire ma signature...)
Amitié.